En fait, cela pourrait être exactement ce que l’entraîneur a commandé.
Une étude a révélé que l’exercice aérobie à long terme présente des effets protecteurs, peut-être par le corps créant des antioxydants naturels qui luttent contre les dommages causés par la pollution.
Il convient de noter qu’une étude publiée dans le médicament et la science dans les sports et l’exercice, appelées «effets anti-inflammatoires de l’exercice aérobie chez la souris exposée à la pollution de l’air», a examiné à la fois l’exercice et la non-exercice dans des environnements pollués. Il s’avère que lorsque les souris ont été exposées à des fumées d’échappement diesel en l’absence d’un programme d’exercice, ils ont vu un pic dramatique de l’inflammation pulmonaire et des dommages aux radicaux libres à leurs cellules. Mais dans un groupe de souris qui se sont exercées lors de leur exposition au même niveau de pollution, ils semblaient subir des changements au cours des 5 semaines qui les ont presque complètement protégés de la pollution. Les chercheurs ont conclu que l’exercice aérobie à long terme présente des effets protecteurs, peut-être par l’organisme créant des antioxydants naturels qui luttent contre les dommages causés par la pollution.
Une autre étude du laboratoire de physiologie environnementale de l’Université de la Colombie-Britannique a étudié des sujets humains pendant sept semaines. Tout en faisant du vélo à diverses intensités, un groupe a été exposé à l’air avec des échappements d’un moteur diesel, tandis qu’un autre groupe a respiré de l’air propre et filtré. Les chercheurs ont constaté que l’exercice semblait dominer l’effet de la pollution d’une manière similaire qui avait été notée précédemment chez les souris.
à moins que vous n’ayez un problème de santé, sont un enfant ou un aîné, ou est l’une des âmes courageuses qui ont raison dans la mêlée qui lutte contre les incendies, il existe un faible risque d’effets à long terme de la fumée de la forêt respiratoire. Alors écoutez vos autorités locales et votre propre corps, et avec une chance que la pluie viendra, le vent changera les direction Abonnez-vous au podcast Get-ats Guy sur les podcasts Apple, Stitcher, Spotify, Google Play ou via RSS. Pour plus d’informations, des conseils et pour participer à la conversation, rendez-vous sur facebook.com/getfitguy ou twitter.com/getfitguy.
«premier‹ PREVER12 Tout le contenu ici est à des fins informatives seul. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
Brock Armstrong Get-Fit Guy
Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-ats Spotify Google Stitcher
En 2017, les chercheurs ont constaté que 65% des coureurs de marathon (et d’autres athlètes d’endurance) éprouvent des symptômes gastro-intestinaux pendant l’exercice. Les courses étant le lieu le plus courant de tous. Avec des chiffres aussi élevés, il est très probable que si vous êtes un coureur (et que vous lisez cet article), vous avez vécu ce que nous appelons les trots de Runner.
par Brock Armstrong Get-Ats Guy 1 juin 2018 3 minutes Read
Je sais, c’est un sujet brut, je sais aussi que c’est celui qui a affecté plus que quelques-uns d’entre nous, des déménageurs passionnés.
Beaucoup d’entre nous sont là. Vous êtes à mi-parcours, pas une salle de bain publique en vue, et soudain, le besoin écrasant de trouver des frappes de toilettes. Le mot urgent est soudainement redéfini pour vous. À ce moment-là, vous vous débattez avec le choix de vous plonger dans un buisson (si vous avez la chance d’en voir un), de s’accroupir sur le côté de la route, ou de tout laisser aller, debout juste là sur le sentier de course (ou de parcours de course ) Et en espérant que vous rentrez chez vous avant que l’intégrité de vos vêtements de course ne vous échoue.
Je sais, c’est un sujet brut, je sais aussi que c’est celui qui a affecté plus que quelques-uns d’entre nous, des déménageurs passionnés.
Dans l’étude appelée syndrome du côlon irritable et problèmes gastro-intestinaux chez les athlètes d’endurance: prévalence et stratégies de gestion, un questionnaire a été distribué aux athlètes aux États-Unis qui participent à un marathon, ultra-marathon, à moitié-distance triathlon triathlon triathlon, ultra-marathon, à moitié distance à distance ou triathlon à distance pleine de distance en 2016. Lorsque le questionnaire a été collecté et compté, les résultats ont montré que la prévalence totale du syndrome du côlon irritable parmi 321 athlètes d’endurance se situait entre 9,0% et 22,1%.
Les résultats sont passés On montre que 10,9% des athlètes ont déclaré avoir vu un professionnel de la santé sur leurs problèmes gastro-intestinaux (gastro-intestinaux), et 17,1% avaient des problèmes qui ont parfois ou souvent interrompu ou empêché une séance d’entraînement. Étonnamment, 65,7% ont connu au moins un symptôme gastro-intestinal inférieur à une fréquence de parfois ou plus pendant l’entraînement. Enfin, près de la moitié (46,7%) des athlètes avaient essayé des modifications nutritionnelles pour aider à atténuer leurs symptômes avec 19% des médicaments en vente libre.
Pour aggraver les choses, pendant que cela se produit, votre sang est également éloigné de vos intestins et vers des muscles qui travaillent pour leur fournir du carburant et de l’oxygène.
La course est un sport discordant, et bien que tout le monde Vos organes se bousculent, il secoue surtout de votre estomac et de votre côlon. Ce mouvement répété fait que les aliments (et les déchets) se déplacent plus dans le tractus gastro-intestinal que d’habitude. Pour aggraver les choses, pendant que cela se produit, votre sang est également éloigné de vos intestins et vers les muscles qui travaillent pour leur fournir du carburant et de l’oxygène. Ce shunt réduit la fonction de vos intestins et peut éventuellement entraîner des problèmes GI inférieurs.
ok, tout cela est intéressant à savoir, mais cela ne nous aide pas nécessairement. Mais une étude de 2018 de Medicine and Science in Sports and Exercise offre une aide potentielle sous la forme d’un régime FODMAP faible.
Selon mon collègue rapide et sale Tip-Er, la diva nutritionnelle, un Fodmap est un acronyme pour l’oligo-, di- et mono-saccharides fermentables Et les polyols. Et le régime alimentaire FODMAP limite votre consommation de nutriments dans la famille des glucides. Cela comprend les sucres, les alcools de sucre et certains sont des fibres non digeste. Toutes les choses qui se produisent naturellement dans des aliments entiers tels que les fruits, les produits laitiers, les haricots et les céréales.
Retour à l’étude. Onze coureurs à la compétition récréative ont été enrôlés pour l’essai et ont demandé de terminer deux périodes de formation de six jours tout en mangeant des régimes différents. On leur a également demandé de suivre et de signaler leurs symptômes chaque jour, y compris ce qu’ils ressentaient tout en terminant des séances d’entraînement intenses. À la fin de l’étude, il a été conclu que la réduction de FODMAP à court terme peut être une intervention bénéfique pour minimiser les symptômes gastro-intestinaux quotidiens chez les coureurs présentant une détresse gastro-intestinale liée à l’exercice.
Ces résultats se marient bien avec une étude de l’étude En 2016, appelée évitement alimentaire chez les athlètes: aliments FODMAP sur la liste où ils ont interrogé 910 athlètes pour évaluer les comportements vers l’évitement auto-sélectionné des aliments / ingrédients pour minimiser la détresse gastro-intestinale. Chez les athlètes dont les enquêtes ont indiqué que les aliments FODMAP élevés ont effectivement déclenché des symptômes gastro-intestinaux, ils ont constaté que les principaux coupables étaient:
lactose (86,5%) Galactooligosaccharides (23,9%) fructose (23,0%) fructans (6,2%) de polyols (polyols (23,0%) de fructans (6,2%) (2,2%) de polyol 5,4%)
donc, si vous êtes quelqu’un qui s’est retrouvé dans cette situation malheureuse plus d’une fois, vous voudrez peut-être envisager d’éviter le lactose (c’est sûr) et peut-être dans une moindre mesure Session ou course de formation ou de race sécurisée, agréable et sans urgence.
Pour plus d’informations sur les régimes FODMAP, consultez l’article de la diva nutritionnelle intitulé Quoi de régime Fodmap?
N’oubliez pas non plus de vous abonner au podcast Get-Ats Guy sur Apple Podcasts, Stitcher, Spotify, Google Play ou via RSS.
Tout le contenu ici est uniquement à des fins d’information. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
Brock Armstrong Get-Fit Guy
Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course pourquoi ne pas essayer ici certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Fit Guy Podcast Spotify Google Stitcher
Vous voulez avoir un jardin, mais court sur l’espace? Voici quelques étapes pour vous aider à décider quel type de jardinage de petits espaces est pour vous et de vous rendre à la culture de vos propres légumes et herbes.
par Amanda Thomas Domestic PDG 26 juin 2014 Readepisode de 5 minutes # 115 Jouez à Pause Écoutez comment faire un potager dans un petit espace que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Très souvent, lorsque nous pensons au jardinage végétal, nous pensons à une énorme parcelle de terrain de 50 x 50 qui est labourée, ratissée et clôturée; Un terrain qui finira par récolter les boisseaux de légumes qui nécessitent une mise en conserve ou un gel.
C’est génial si vous avez l’espace mais pour beaucoup d’entre nous, ce n’est tout simplement pas une option. Les citadins qui ont de petits yards ou des patios ne sont pas exemptés de profiter de légumes et d’herbes locaux.
Avec un peu d’ingéniosité, vous pouvez en faire une réalité. Lorsque vous appréciez votre première tomate locale avec un peu de basilic frais de votre jardin d’herbes, non seulement vous éclaterez de fierté de cultiver votre propre subsistance, mais votre corps vous remerciera de lui avoir nourri quelque chose de frais et d’accueil.
Pour vous aider à commencer votre aventure de jardinage, voici quelques étapes pour vous aider à décider quel type de jardinage de petits espaces est pour vous:
La première étape pour démarrer votre petit jardin est de décider du type d’espace dont vous disposez. Il existe 3 principaux types de petits jardins spatiaux à choisir: lit surélevé, conteneur et jardins verticaux. Voici comment ils diffèrent:
Garden de lit surélevé – Si vous avez une cour mais que vous ne voulez pas creuser ou le labourer, les lits surélevés sont une bonne option. Il existe de nombreuses façons de construire un jardin de lit surélevé en utilisant toutes sortes de matériaux différents. Décidez quel est votre budget, puis visitez votre maison locale et votre jardinerie. Si vous êtes pratique avec des outils, vous voudrez peut-être construire un lit surélevé. Sunset.com a des instructions faciles à suivre sur la façon de faire exactement cela.
Si cela semble trop difficile, vous voudrez peut-être essayer de mettre en place un lit de jardin de 3 saisons à l’aide de Garden Block . Homedepot.com a des instructions étape par étape sur la façon de le faire.
si cela semble encore trop intimidant, vous pouvez commander un kit de jardin à lit surélevé qui vient avec tout ce dont vous avez besoin pour configurer rapidement votre Garden.
jardin de conteneurs – Si le jardinage à lit surélevé semble être trop un engagement ou si vous n’avez tout simplement pas ce genre d’espace avec lequel travailler, le jardinage des conteneurs peut être la voie à suivre. Avec ce type de jardinage, vous faites non seulement cultiver vos légumes, mais vous pouvez également utiliser vos conteneurs comme décoration de terrasse. Il existe de nombreux styles et matériaux différents en ce qui concerne les pots.
Votre sélection de conteneurs dépendra des types de légumes que vous décidez de cultiver. Les légumes avec des racines peu profondes comme la laitue, les radis et les herbes peuvent pousser en aussi peu que 8 pouces de profondeur du sol. Des plantes plus productives, telles que les tomates, les haricots de brousse et la courge, ont besoin de pots plus profonds et plus grands. Vous voudrez également choisir le matériau dont le pot est fait en suivant quelques principes de base.
Si vous êtes dans un climat sec, les pots en terre cuite sont un bon choix car ils conservent un peu mieux l’humidité que plastique ou métal. Il y a de beaux grands pots en céramique à choisir, mais si vous devez trimballer ce pot jusqu’à votre balcon d’appartement au troisième étage, vous voudrez peut-être réfléchir à nouveau.
Garden vertical – Enfin, si vous êtes vraiment à court d’espace ou si vous souhaitez utiliser votre jardin comme décoration murale, vous voudrez peut-être ajouter des jardins verticaux à votre espace. Ceux-ci peuvent être fabriqués à l’aide de nombreux articles recyclés comme des palettes, des gouttières, des canettes de café et même des sacs de chaussures suspendus. J’ai un tas d’exemples de ceux-ci sur ma planche de jardinage Pinterest, alors passez là-bas pour vous inspirer!
une fois que vous avez choisi vos conteneurs (si vous «Je parcoure cette voie), il est temps de préparer les choses.
Assurez-vous que les conteneurs que vous choisissez ont des trous de drainage adéquats. S’il n’y en a pas, percez quelques trous au fond du pot avant d’ajouter du sol. Lorsque je prépare un récipient pour une plantation, j’utilise toujours quelques filtres à café en papier pour couvrir les trous en bas. Cela garantit qu’aucun sol ne fuira du fond lorsque le pot est déplacé ou que les plantes sont arrosées. Vous pouvez également mettre une couche de gravier peu profonde au fond du pot avant d’ajouter du sol.
si vous préparez un jardin à lit surélevé, demandez à votre pépinière locale Pour obtenir de l’aide pour choisir le meilleur sol pour votre zone géographique. C’est une étape sur laquelle je consulterais certainement les professionnels de votre région. Le bon sol fera toute la différence dans la production de votre jardin, alors assurez-vous de parler avec quelqu’un qui sait quels sont vos besoins régionaux basés sur votre climat et votre sol.
Par exemple, vous n’auriez probablement pas Pensez aux jardins de légumes luxuriants dans le désert de l’Arizona (où je vis), mais avec le bon sol et les bons nutriments, il est possible de cultiver des jardins incroyables ici!
Le conteneur et les jardins verticaux sont également difficiles avec le type du sol qu’ils utilisent. Lorsque vous choisissez un mélange de rempotage pour le jardinage des conteneurs, optez pour un mélange spécialement conçu pour le jardinage des conteneurs afin de garantir que les plantes auront des racines saines. Un bon mélange biologique certifié est le mélange de mélange de nature. Encore une fois, demandez à votre pépinière locale une direction dans le choix de la bonne base.
12Next ›Last»
Vous pensez que vous ne pouvez pas tomber enceinte pendant vos règles? Attention à nouveau. Les auteurs invités, le Dr Aaron E. Carroll et le Dr Rachel C. Vreeman, ont mis le mythe à reposer dans un extrait de leur nouveau livre Don’t met ça là! . Aaron E. Carroll et le Dr Rachel C. Vreeman ont mis le mythe à reposer dans leur livre Don’t met ça là-dedans! – Voir plus sur: https://www.quickanddirtytips.com/health-fitness/mens-health/myth-ingly-men-have-wet-dreams#sthash.uqg88qbr.dpufguest les auteurs du Dr Aaron E. Carroll et Dr. Rachel C. Vreeman a mis le mythe à reposer dans leur livre Don’t met ça là-dedans! – Voir plus sur: https://www.quickanddirtytips.com/health-fitness/mens-health/myth-ingly-men-have-wet-dreams#sthash.uqg88qbr.dpuf par QDT Editor 1 juillet 2014 3 minutes Lire
pour la plupart des femmes, la possibilité de tomber enceinte pendant vos règles est beaucoup moins qu’à d’autres moments du mois. Mais ce n’est jamais, jamais impossible. Chaque fois que vous entendez quelqu’un dire «vous ne pouvez pas tomber enceinte si…», vous devez vous penser que quelqu’un plaisante. S’il y a même une chance éloignée qu’un sperme et un œuf entrent en contact les uns avec les autres, vous pouvez avoir une grossesse.
4352 Market St
#3200 Philadelphia, PA 19103
(215) 569-0455
6 Split Rock Drive
Cherry Hill, NJ 4563
(856) 323-9746
343 Main St
#232 Singapore, SG 67867
(657) 898-0455
89 Kingstreet St
#3200 London, PObox 19103
(433) 896-0455